Showcase au Festival Guitare de Puteaux 2018

 In blog

FESTIVAL GUITARE DE PUTEAUX 2018

Le Festival Guitare de Puteaux édition 2018 rassemblera près de 50 exposants sur le thème de la guitare. Il se tiendra au conservatoire Jean-Baptiste Lully, du vendredi 12 octobre à 17h au dimanche 14 octobre à 18h. Il accueillera des luthiers de guitare acoustique, guitare électrique, des fabricants de pédales d’effets, d’amplis, ainsi que d’autres artisans autour du thème de la guitare.

En marge du salon, le festival accueillera également des concerts en soirée avec des intervenants tels que Juan Carmona, Louis Winsberg, El Mati et leur héritage de Paco De Lucia. Également dans un héritage plus manouche, Drom Blanchard et Inspecteur Gadjo seront présents. Enfin le conservatoire accueillera Elliott Murphy et Olivier Durand en duo, le quatuor Éclisses, et le groupe de Jean-Marie Ecay qui clôturera le salon.

concert demo festival guitare puteaux

CONCERTS DE DÉMO DE MATOS

J’aurai le plaisir d’être un des trois démonstrateurs officiels du festival guitare de Puteaux au côté de mes compères Shaï Sebbag et Arnaud Leprêtre. Tandis que Shaï animera la salle Mozart pour les démos acoustiques, Arnaud et moi-même nous partagerons la salle Lully au 3ème étage, juste à côté des studios d’essai.

Le samedi 13 Octobre entre 15h et 16h, je jouerai avec les guitares Schwung Guitars, CJ Guitars, et Guitare Recipe, sur les amplis Dewitte Wired et avec les pédales du même nom, ainsi ques AMI Effects. Le même jour de 17h20 à 18h40 je testerai les guitares Melophonics, Skelter, Ocek Guitars, Guitare Recipe sur les amplis Heptode et Lemons Amps, avec les pédales de ce dernier et mon partenaire Anasounds.

Pour clôturer le showcase, je ferai la démonstration le dimanche 14 octobre entre 16h20 et 17h40 des guitares Tocxic, Ligerie, Ocek Guitars sur les amplis Tornade, Jegou, et avec les pédales Zorg et Thrilltone, toujours en salle Lully du conservatoire de Puteaux.

Pour plus de détails concernant les concerts de démo vous pouvez visiter La Chaîne Guitare. Le conservatoire est accessible sur la ligne 1 du métro jusqu’à la Défense, puis en prenant le Bus 144, arrêt Préssensé ou le tramway T2 arrêt Puteaux.

On se retrouve là-bas ! 😉

Recent Posts

Leave a Comment

leo elit. venenatis, amet, Donec mattis sit ut diam

PARTAGER CET ARTICLE

Si vous avez trouvé cet article et qu'il vous a plu, vous pouvez le partager sur :

fabriquer une pedale d effet saturax anasounds