PARTENAIRES

RETROUVEZ SUR CETTE PAGE TOUS MES PARTENAIRES, ENDOSSEMENTS OFFICIELS, ARTISTES ET ARTISANS DU MILIEU DE LA MUSIQUE AVEC LESQUELS JE COLLABORE.

soluxon slx saturax ear monitor partenaires endossement

SOLUXON

Je suis partenaire de Soluxon depuis 2015. Spécialisée dans les prothèses auditives pour les musiciens, Soluxon m’apporte une expérience auditive unique pour mes enregistrements studio grâce à ses écouteurs SLX Armonic. Spécialement moulés à mon oreille pour une immersion totale dans la musique, ses deux canaux internes et des haut-parleurs de qualité reproduisent fidèlement le son de ma guitare et de mes enregistrements.

Ils sont aussi parfaitement adaptés aux prestations sur scène car ils disposent d’un filtre de -25dB qui reproduit naturellement le son alentour et protège mes oreilles.

riki le plectrier saturax mediator pick chic steampunk partenaires endossement

RIKI LE PLECTRIER

Riki le Plectrier est un artisan français fabricant des plectres, ou plus communément, des médiators. Après des années de recherches et de tests, Riki le Plectrier propose une alternative de qualité aux médiators basiques que l’on achète régulièrement dans le commerce.

Ses plectres ont des formes et des tailles différentes pour convenir à tous les guitaristes, et sont faits de nombreux matériaux de qualité (titane, bois exotiques, alliages…) ouvrant de nouvelles propriétés sonores, avec toujours une longévité exceptionnelle. Je suis aujourd’hui partenaire de Riki et réalise des tests vidéo de ses plectres.

anasounds pédale d'effet saturax

ANASOUNDS

Anasounds est une marque française fabriquant des pédales d’effet. Tous leurs produits sont conçus et fabriqués en France, avec des composants de haute qualité, et en analogique. Des contrôles simples en façade, on branche et c’est parti !

Très facilement reconnaissables à leur design épuré en aluminium et leur plaque en bois clair, l’orientation de ces pédales porte plus sur des effets vintage, avec une forte personnalité. On y retrouve différents overdrives, mais aussi des delays, boost, phaser, buffer, EQ et bien sûr fuzz. Comment elles sonnent? On voit tout ça en vidéo.